EliteRencontre est très populaire auprès de nos utilisateurs.
Voir le site >>

Avis sur Badoo : de vrais rendez-vous ou une perte de temps ?

Badoo 2019

Vous aimeriez rencontrer de nouvelles personnes près de chez vous avec Badoo ? Découvrez comment Badoo fonctionne, combien ça coûte et comment distinguer les vrais et les faux profils.

Vous découvrirez aussi la pure vérité : allez-vous décrocher de vrais rendez-vous ou simplement perdre votre temps sur le Badoo Chat ?

Nous allons tout vous expliquer noir sur blanc.

1. Vous souhaitez rencontrer de vrais célibataires près de chez vous ? Les chances de succès sur Badoo

Vous vous demandez si vous pouvez établir de vrais contacts sur Badoo ?

En fait, la plateforme internationale de rencontres en ligne est actuellement la communauté de rencontres en ligne la plus étendue et celle qui connaît la croissance la plus rapide. Elle a pour but de réunir de nouvelles personnes et des partenaires de flirt.

Après tout, Badoo Chat est actuellement utilisé dans plus de 190 pays, en 46 langues et compte plus de 450 millions de membres. Tout ça semble prometteur.

Mais qu’en est-il de vos flirts au Canada ?

Sur cette page, nous allons examiner Badoo de plus près grâce à notre test en situation réelle.

Comment Badoo fonctionne-t-il?

Vous n’avez encore jamais utilisé Badoo, mais vous en avez beaucoup entendu parler ? En fait, le réseau social est sur le marché depuis plus de 13 ans. Il est donc plus vieux que Tinder et compagnie.

Badoo séduit des membres du monde entier qui aiment rencontrer de nouvelles personnes d'une manière amusante et informelle, sans grandes attentes.

au Canada, Badoo compte plus ou moins la même proportion d’hommes et de femmes, 52 % d’hommes et 48 % de femmes. Ses membres sont en moyenne âgés de 20 à 35 ans.

Vous êtes plutôt du genre impatient en matière de rencontres en ligne ?

Si vous allez généralement droit au but, Badoo est le bon choix :

Vous pouvez communiquer avec d’autres membres gratuitement dès votre inscription. Sur le Badoo Chat, vous pouvez rapidement entrer en contact avec des célibataires de Canada et, si vous êtes assez malin, vous pourrez même décrocher un rendez-vous.

Toutefois, les hommes doivent être conscients du fait que les femmes ne leur répondront pas forcément directement. Lorsqu’il est question d’écrire à une femme et de créer un profil, il faut déployer certains efforts. Mais comment y parvenir ? Vous en découvrirez davantage ci-dessous.

Notre première impression de Badoo :

L'amour pour la vie fait indéniablement partie de la diversité des membres actifs. Cependant, la vraie question est de savoir si c’est réellement ce que vous voulez. Si vous souhaitez explorer sans vous engager, que vous aimez discuter et que vous êtes curieux de rencontrer de nouvelles personnes, Badoo peut se révéler amusant !

En bref : Les rencontres sur Badoo : Avantages & Inconvénients

Les avantages de Badoo :

  • Inscription rapide
  • Utilisation simple
  • Fonctions gratuites (Badoo Chat, etc.)
  • De nombreux membres près de chez vous
  • Possibilités de flirter avec créativité

Les inconvénients de Badoo :

  • Quelques faux profils
  • Nombre de messages limité (par jour)
  • Niveau d’utilisation très hétérogène

Pour découvrir de potentielles meilleures alternatives à Badoo au Canada, jetez un œil à notre liste comparative ci-dessous :

Peu de faux profils

EliteRencontre est la référence. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun.

Aller à EliteRencontre >>

Cupid a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien.

Aller à Cupid >>

Le site idéal pour les plus de 45 ans qui veulent donner une seconde chance à l'amour.

Aller à be2 >>

2. Peut-on discuter gratuitement sur Badoo ? Tout ce que vous devez savoir sur les tarifs de Badoo

Le coût élevé des rencontres en ligne vous inquiète ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez écrire et flirter gratuitement sur le Badoo Chat. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire !

En plus d’utiliser le chat, vous avez également avoir accès à d’autres fonctions gratuites. Voici un petit aperçu :

Disponible gratuitement sur Badoo Payant sur Badoo
  • Lire, écrire & répondre à des messages sur le Badoo Chat (10 par jour)
  • Voir & noter des photos
  • Toutes les fonctions de recherche
  • Compléter le profil
  • Jeux de rencontres (trouver des utilisateurs qui correspondent à vos intérêts et les liker)
  • Voir qui vous like (jeux de rencontres)
  • Mode invisible
  • Voir qui vous a ajouté à ses favoris
  • Marquer le profil et l'afficher en haut de votre recherche
  • Lire, écrire et répondre à un nombre illimité de messages sur le Badoo Chat
  • Mettre en relief des messages pour qu’ils soient lus en premier
  • Annuler des décisions


Pour profiter pleinement des options payantes de Badoo, vous pouvez souscrire à l’abonnement Premium. Badoo coûte précisément :

  • Badoo Premium pour 1 semaine : 10 CAD
  • Badoo Premium pour 1 mois : 25 CAD
  • Badoo Premium pour 3 mois : 60 CAD
  • Badoo Premium pour 6 mois : 120 CAD

Vous n’êtes pas encore prêt à souscrire un abonnement premium ? Vous pouvez aussi acheter des crédits Badoo pour certaines activités (ponctuelles).

Qu’est-ce que ça vous apporte ?

Par exemple, avec 50 pièces, vous pouvez propulser votre profil Badoo en haut de la liste des résultats de recherche afin qu'il soit vu par un maximum d'utilisateurs. De même, vous pouvez faire en sorte que votre message soit d'abord montré à un membre spécifique. Voici les prix des crédits Badoo :

  • 100 crédits Badoo : 5 CAD
  • 550 crédits Badoo : 18 CAD
  • 1 250 crédits Badoo : 40 CAD
  • 2 750 crédits Badoo : 70 CAD

Mieux encore...

Non seulement vous pouvez acheter des crédits Badoo, mais vous pouvez aussi en gagner : par exemple, si vous acceptez des offres des partenaires publicitaires de Badoo (ex. des abonnements à des journaux) ou que vous participez à des enquêtes menées par les partenaires de Badoo.

Conclusion : Coûts de Badoo

La version gratuite de Badoo permet d’entrer en contact avec de nouvelles personnes de différentes façons. Les discussions gratuites constituent tout particulièrement un grand avantage !

Toutefois, en raison du nombre élevé de membres, il s’avère quelque peu difficile de sortir du lot. C’est pourquoi les fonctionnalités supplémentaires telles que Badoo Premium et les crédits Badoo peuvent s’avérer utiles.

Restez toutefois vigilant : l'abonnement Premium prend la forme d'un abonnement que vous devez résilier via iTunes ou Google Play. Si vous oubliez de l’annuler, le montant de l’abonnement continuera d’être prélevé sur votre compte.

Badoo

3. Expériences avec Badoo : Comment Badoo fonctionne vraiment

Jusqu’à présent, vous êtes-vous seulement contenté de lire cette critique de Badoo ou avez-vous déjà essayé Badoo et rencontré quelques termes que vous ne comprenez pas (encore) vraiment ? Ne vous inquiétez pas. Nous allons tenter de clarifier les choses ci-dessous.

Par exemple, qu’en est-il des jeux de rencontres? Comment passer en mode invisible ?

Découvrez nos expériences Badoo simples et complètes ! Nous avons testé toutes les fonctions... les plus importantes en un coup d'œil. Nos expériences portent à la fois sur l’application Badoo et le site internet.

a) Inscription : comment s’inscrire sur Badoo

La connexion à Badoo est simple et rapide. Vous pouvez vous connecter via les réseaux sociaux tels que Facebook ou à l’aide de votre adresse e-mail par le biais de laquelle vous devrez ensuite confirmer votre compte. Vous pourrez ensuite vous lancer.

b) Chercher et trouver : comment utiliser la fonction de recherche correctement !

Vous aimeriez entrer en contact sur le Badoo Chat avec des gens vivant près de chez vous ? La recherche périmétrique sert à ça : vous activez votre localisation et les membres situés près de chez vous avec lesquels vous pouvez entrer directement en contact apparaissent.

Vous pouvez également utiliser le filtre « populaire » pour découvrir les photos les mieux notées et les personnes les plus sollicitées dans le chat. Vous trouverez peut-être une personne qui vous apprécie aussi. D’après notre expérience avec Badoo, vous recevrez vite une réponse d’une personne située dans votre périmètre de recherche !

c) Facteur du flirt : voici comment le jeu des rencontres fonctionne !

Vous connaissez peut-être déjà les applications Tinder et compagnie. Avec le jeu des rencontres, des photos des membres vivant près de chez vous s’affichent et vous pouvez décider de liker la personne ou pas.

Autrement dit...

En cliquant sur le cœur, vous trouvez le contact intéressant et en cliquant sur le X, vous ne l’aimez pas. En cas de « match » (lorsque deux personnes s’apprécient mutuellement), vous pouvez discuter directement l’un avec l’autre.

Vous aimez vraiment quelqu’un, mais vous n’êtes pas sûr que la personne ressente la même chose ? Utilisez la fonction « Swarm » (= le symbole avec 2 cœurs) ! Elle vous permet de donner au membre un « Super Like » et d’afficher immédiatement votre profil Badoo.

Mais c’est loin d’être tout... Vous avez suffisamment de cran ?

d) Test en temps réel : voilà comment se retrouver en direct sur Badoo !

Vous aimez être sous le feu des projecteurs ? Grâce au livestream, similaire à Instagram TV, vous pouvez vous présenter sur Badoo en temps réel ! Pour ce faire, vous devez activer la caméra et le micro sur votre smartphone et sur l’application Badoo.

Vous hésitez ?

Commencez peut-être par regarder les vidéos d’autres membres. Cette fonction est également disponible sur le site web de Badoo.

Vous trouvez Badoo Live trop barbant ? Fixez-vous des objectifs !

Afin de rendre vos vidéos en direct plus amusantes et intéressantes, Badoo vous donne ce qu’on appelle des « objectifs ». Vous devez accomplir certaines tâches en tant que streamer pour recevoir des points (jetons).

Durant notre test Badoo, nous avons appris beaucoup de choses : vous trouverez de tout, des membres qui portent leurs sous-vêtements sur la tête, ainsi que des utilisateurs qui avalent une assiette de nouilles en moins de 2 minutes.

C’est trop fou pour vous ?

En tant que spectateur, encouragez vos streamers préférés en leur envoyant des cadeaux et en améliorant leur score. Une manière amusante d’entrer en contact avec quelqu’un, n’est-ce pas ?

e) Mode incognito : Comment vous rendre invisible

Vous trouvez ça trop public ?

Vous préférez rester anonyme quand vous faites des rencontres en ligne ? Utilisez le mode invisible de l’abonnement premium Badoo et activez-le dans vos paramètres.

Badoo à l’essai : Pour vérifier que le mode invisible est activé, regardez votre photo de profil après l’activation. Vous apercevez une silhouette grise avec un chapeau ? Cela signifie que vous êtes désormais invisible et que les autres utilisateurs ne peuvent pas vous reconnaitre. Et maintenant ? Détendez-vous et explorez l’application en mode incognito.

Vous pouvez aussi bien utiliser l’application que le site web de Badoo

Vous ne savez pas si vous devez utiliser Badoo sur votre ordinateur ou sur votre smartphone ? Ce que nous avons tiré de nos expériences : Les deux utilisations fonctionnent parfaitement. Elles sont toutes les deux gratuites. Elles sont toutes les deux amusantes. Tout est une question de circonstances. Et de goût.

L’application Badoo présente une belle conception et le site web est bien structuré. Presque toutes les fonctions peuvent être utilisées sur un PC, ainsi que sur un téléphone portable.

À une exception près : si vous souhaitez vous présenter avec une vidéo en direct, vous devez utiliser un smartphone. Si vous souhaitez simplement regarder les vidéos en direct des autres utilisateurs, vous pouvez le faire via le site web de Badoo.

Pourquoi le faire à l’ancienne et flirter sur son PC ?

Comme de nombreux services de rencontres ne fonctionnent que sur smartphone, le Badoo Chat sur ordinateur constitue une excellente alternative si vous n’aimez pas écrire sur un petit écran de smartphone. Cependant, l’application Badoo vous permet de flirter de n’importe où, que vous soyez dans le train, à l’université ou sur le chemin du travail. Vous pouvez vous faire des contacts rapidement et facilement. Alors, pourquoi utiliser les deux ?

Conclusion de notre test Badoo :

Le Badoo Chat s’adresse aux utilisateurs qui se montrent ouverts aux nouvelles rencontres, qui aiment se présenter et discuter, mais qui souhaitent explorer sans obligation.

Les possibilités de prises de contact créatives sont variées, amusantes et potentiellement addictives. On pourrait aussi dire que : Badoo s’adresse aux personnes appréciant les flirts qui « sortent de l’ordinaire ».

La bonne nouvelle c’est que

vous avez l’embarras du choix et que vous trouverez de nombreux membres près de chez vous. Cependant, les membres ne sont pas tous actifs et il est donc parfois plus difficile de les contacter. On trouve aussi de faux profils. D’ailleurs : Comment distinguer les faux profils Badoo des vrais utilisateurs ? Vous en saurez plus dans une minute.

En fin de compte, c’est à vous de faire vos propres expériences avec Badoo. Toutefois, la communauté constitue un bon passe-temps pour ceux qui n’ont pas de grandes attentes. Il existe un large éventail de membres inscrits.

Existe-t-il de meilleures alternatives d’applications de rencontres à Badoo au Canada ? Découvrez notre classement des meilleures applications.

Peu de faux profils

EliteRencontre est la référence. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun.

Aller à EliteRencontre >>

Cupid a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien.

Aller à Cupid >>

Le site idéal pour les plus de 45 ans qui veulent donner une seconde chance à l'amour.

Aller à be2 >>

4. N’y a-t-il que de faux profils sur le Badoo Chat ? Comment distinguer les vrais contacts des faux ?

Vous avez peur de vous faire avoir par de faux profils sur Badoo ?

Voilà la vérité...

Il y a des escrocs partout. Le Badoo Chat ne fait pas exception et les faux profils y attirent et y posent des questions à d’autres utilisateurs.

Mais vous n’y avez peut-être encore jamais songé. Un contact qui ne répond pas vous ennuie et vous ne parvenez pas à décrocher de rendez-vous ? Il pourrait s’agir d'un faux profil.

Cependant, de nombreux membres Badoo ne sont plus (ou pas très) actifs. De même, certaines personnes veulent simplement s’amuser sur Badoo et ne sont pas suffisamment motivées pour apprendre à vraiment connaitre quelqu’un. De manière générale, vous devez donc accepter les déceptions !

Mais comment reconnaitre un faux profil typique sur Badoo ?

Nous vous conseillons de discuter avec des célibataires au profil vérifié.

Assurez-vous de contacter des personnes qui ont vérifié leur profil. Comment vous y prendre avec votre propre compte ? Voilà comment ça fonctionne :

  • Ouvrez votre profil et cliquez sur l'icône de la photo dans « Vérification du profil ».
  • Cliquez sur « Prendre une photo » et autorisez Badoo à accéder à votre caméra.
  • Imitez le geste que Badoo vous montre (ex. signe de la main, sourire, etc.) et prenez-vous en photo. Veillez à ce que votre visage soit clairement visible et à ce que l’image ne soit pas floue.
  • Appuyez ensuite sur « envoyer pour vérification » et envoyez la photo.
  • Après quelques minutes, vous recevrez une confirmation ou un rejet de la vérification de Badoo.

Faites attention aux photos de profil trop parfaites

La photo de profil de l’utilisateur ressemble à une photo de mannequin parfaite éclairée ? Les photos professionnelles ne sont bien sûr pas forcément synonymes de faux profils. Toutefois, ce genre de photos est souvent utilisé par les escrocs !

Conseil : Analysez la photo à l’aide de « Google Image Search ». Les résultats ne correspondent pas au contact ? Dans ce cas, il s’agit probablement d’un escroc de Badoo.

Textes de profil incohérents et peu fiables

Les détails du profil du potentiel faux profil Badoo vous semblent étranges ? Par exemple, pourquoi une femme de 28 ans rechercherait des hommes de plus de 70 ans ? Ça semble plutôt improbable... Dans ce cas, faites attention !

Autre chose : Les intérêts et les préférences repris dans la description du contact correspondent exactement aux vôtres ? Si le compte du contact est nouveau, c’est peut-être parce qu’il a été créé spécialement pour vous.

Faites attention aux messages comprenant un numéro de téléphone et des liens vers d’autres sites internet.

Sur le Badoo Chat, un membre vous envoie rapidement un numéro de téléphone ou un lien vers un autre site internet que vous devez utiliser pour poursuivre la discussion ? Soyez prudent, vous risquez de payer des frais exorbitants ! De plus, il n’y a aucune raison de changer de canal de communication si rapidement. Il pourrait donc s’agir d'un faux profil.

Notre conseil : Ne cliquez pas sur le lien. Cherchez plutôt le site sur Google ou utilisez la recherche inverse pour les numéros de téléphone. Qui ou qu’est-ce qui se cache derrière les faux profils ? La plupart du temps, il s’agit de portails érotiques ou de numéros étrangers qui vous coûteront beaucoup d'argent.

En général, les faux profils évitent les rendez-vous dans la vraie vie.

Vous avez un rendez-vous avec un membre et il ou elle annule systématiquement peu de temps avant la rencontre. Il arrive toujours quelque chose ? Les faux profils ne s’impliquent presque jamais dans les rencontres dans la vraie vie.

N’oubliez pas non plus : veillez toujours à ce que la première rencontre ait lieu dans un lieu public. Si vous avez encore des doutes, allez-y avec un ami qui restera caché pendant votre rendez-vous.

Conclusion sur les faux profils de Badoo : Il n’existe pas qu’une seule forme d’escroquerie sur Badoo. Les utilisateurs qui se cachent derrière de faux profils procèdent souvent de la même manière. Cependant, avant de vous engager trop rapidement avec quelqu’un, utilisez les différentes options décrites ci-dessus pour en découvrir davantage sur le contact.

Comme on dit : Mieux vaut prévenir que guérir ! Si vous trouvez encore que certains aspects sont étranges, suivez votre intuition et rompez de préférence tout contact avec cette personne.

Les meilleures alternatives de Badoo au Canada :

Peu de faux profils

EliteRencontre est la référence. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun.

Aller à EliteRencontre >>

Cupid a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien.

Aller à Cupid >>

Le site idéal pour les plus de 45 ans qui veulent donner une seconde chance à l'amour.

Aller à be2 >>

5. Voici comment décrocher un rendez-vous (sexuel) avec Badoo !

Trop de membres, trop d’occasions de flirter, trop de faux profils... Badoo peut-il vous permettre de décrocher un vrai rendez-vous au Canada ? Badoo ne serait qu’une perte de temps ?

En toute honnêteté, oui et non.

Laissez-nous vous expliquer...

En fait, si vous faites quelques efforts, vous parviendrez à trouver ce que vous cherchez. Peu importe qu’il s’agisse d’un rendez-vous sérieux ou d’un coup d’un soir. L’important est d’expliquer ouvertement et en toute honnêteté ce que vous recherchez. Les autres font pareil, n’est-ce pas ?

En vérité...

...beaucoup de personnes ont du mal à se démarquer au milieu de cette jungle de rencontres en ligne. À cause du nombre important de membres, de nombreux profils Badoo tombent vite dans l’oubli.

Alors, comment faire mieux que les autres ?

Voici quelques conseils utiles pour obtenir un vrai rendez-vous plus rapidement :

Améliorez votre profil Badoo !

En plus des informations de base telles que l’âge, la taille, le lieu de résidence, la profession, etc., nous vous recommandons d’indiquer sur votre profil ce que vous recherchez (fonction : « Ce que je veux vraiment »). C’est pourquoi Badoo propose différents critères de sélection tels que « juste discuter » ou « quelque chose de sérieux », etc. Vous aurez ainsi de plus grandes chances de trouver sur le Badoo Chat une personne qui partage les mêmes attentes que vous.

Que devez-vous dire d’autre sur vous ? Qu’est-ce qui vous distingue ? Écrivez un petit « texte de présentation » qui pique la curiosité !

Si vous manquez d'inspiration, vous pouvez tout simplement répondre à des questions de profil suggérées, telles que : « Quelle est ton excuse préférée? » ou « Dans quoi es-tu vraiment nul ? » Au moins, les autres utilisateurs remarqueront vos efforts.

Montrez que vous n’êtes pas un faux profil !

Pour montrer aux autres membres que vous êtes une vraie personne, vous pouvez également faire vérifier votre profil Badoo. Selon notre test de Badoo, la vérification augmente considérablement vos chances de décrocher un rendez-vous !

Prenez-vous en photo en reproduisant le geste que Badoo vous demande de réaliser et envoyez-la. Pour plus d’informations, consultez la section « Faux profils Badoo »ci-dessus.

Soyez convaincant à l'aide de vraies photos !

Ajoutez au moins une photo actuelle à votre compte, de préférence quelques photos vous montrant dans différentes situations.

Veillez à ce que vos photos soient authentiques et à ce que vous soyez clairement reconnaissable. C’est bien mieux que les filtres et Photoshop !

Si vous le souhaitez, vous pouvez relier votre profil Badoo à d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, etc. pour permettre à votre contact de vous découvrir davantage.

Badoo

Autre chose importante...

Impressionnez l’autre avec votre charme & votre intérêt !

Renseignez-vous sur votre nouveau contact avant de discuter avec lui : c’est particulièrement utile si vous avez consulté son profil Badoo et que vous vous interrogez sur celui-ci. Vous gagnerez ainsi des points par rapport aux autres utilisateurs superficiels en montrant votre intérêt !

Que devez-vous rechercher au juste ? Peut-être une photo de votre potentiel partenaire dans une boite de nuit ou un café que vous avez déjà fréquenté. Abordez le sujet et demandez-lui ce qu’il/elle aime dans cet endroit. Vos propres impressions comptent également et constituent de nombreux sujets de conversation.

Restez honnête et authentique !

Peu importe ce qui arrive lors d’une première discussion sur Badoo, que vous échangiez de manière réciproque pendant un certain temps ou que vous souhaitiez vous rencontrer bientôt dans la vie réelle : ce qui compte c’est honnêteté ! Soyez direct et ouvert, tout en restant poli. N’inventez rien et n’enjolivez pas les choses. Personne n’est parfait !

Ne faites pas semblant et montrez clairement ce que vous voulez et ce que vous attendez. Vous devez donc avoir confiance en vous. C’est précisément comme ça que vous éveillerez l’intérêt de l’autre et que celui-ci en voudra plus : plus de conversations, plus de découverte de l’autre, plus d’intimité, plus de sexe, etc. C’est vous qui décidez ensemble.

Enfin, découvrez toute la vérité dans ce dernier chapitre... Badoo ou Tinder, quelle est la meilleure application ?

6. Badoo vs. Tinder - Badoo est-il une meilleure alternative ?

Vous avez déjà essayé Tinder et vous songez à passer au Badoo Chat ? Vous vous demandez quelle option vous convient le mieux ?

Voici notre conclusion :

Badoo vs. Tinder: une course au coude-à-coude...

Les deux services en ligne comptent de nombreux membres. Les deux applications vous donnent donc les mêmes chances de rencontrer rapidement et facilement de nouvelles personnes près de chez vous.

Cependant, aussi bien sur Tinder que sur Badoo, de nombreux faux profils nuisent aux vraies rencontres et finissent par agacer.

Badoo vs. Tinder:

Tinder est plus simple à manipuler et se concentre sur son meilleur outil : le match. Toutefois, Tinder est une application de rencontres pure qui ne peut être utilisée que sur un smartphone.

Badoo est un peu plus ludique et offre à ses utilisateurs plus de possibilités de contact. Si vous aimez discuter, vous vous amuserez probablement plus sur Badoo. Vous pouvez également utiliser le Badoo Chat sur un ordinateur.

Alors... Badoo ou Tinder ?

Si vous appréciez ce qui est simple et direct et que vous aimez garder constamment le contrôle lorsque vous flirtez, vous préférerez probablement Tinder. En revanche, si vous êtes plutôt créatif, enjoué et que vous aimez vous laisser surprendre, Badoo constitue la meilleure option.

Les principales alternatives à Badoo et à Tinder au Canada

Peu de faux profils

EliteRencontre est la référence. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun.

Aller à EliteRencontre >>

Cupid a la particularité de proposer 3 formules de rencontres sur son site : sérieuses, coquines et sexy ainsi que gay-lesbien.

Aller à Cupid >>

Le site idéal pour les plus de 45 ans qui veulent donner une seconde chance à l'amour.

Aller à be2 >>

Cette page existe aussi dans d'autres pays et langues

cs-CZ | da-DK | de-AT | de-CH | de-DE | en-AU | en-CA | en-GB | en-HK | en-IE | en-IN | en-NZ | en-SG | en-US | en-ZA | es-AR | es-CL | es-ES | es-MX | es-US | fr-BE | fr-CA | fr-CH | fr-FR | fr-LU | fr-US | hu-HU | nb-NO | pl-PL